Jerem Runner

Gagnez votre dossard pour Entre Chien et Loup

Gagnez votre dossard pour Entre Chien et Loup

Le 25 mars 2017 aura lieu le trail semi-nocturne Entre Chien et Loup à Droue-sur-Drouette en Eure-et-Loir que j'ai eu l'occasion de découvrir cette année en y réalisant un top 10.

Pour vous rafraichir la mémoire, vous pouvez relire mon récit de course avec mes quelques mésaventures.

Pour avoir déjà participer à quelques trail dans le département, celui est un véritable coup de coeur sur tous les plans :

- organisation ;

- balisage du parcours ;

- technicité.

Ce n'est donc pas pour rien que j'ai cocher la date sur mon calendrier une fois que je l'ai connu. Je ne peux pas manquer l'occasion d'y retourner pour boucler la boucle sans mésaventures.

Pour l'occasion, je vous propose de tenter votre chance pour remporter un des deux dossards que je met en jeu sur ma page Facebook (Jerem Runner) et de venir participer à une des 3 distances de votre choix (9, 14 ou 28 km).

Pour participer, rien de plus simple :

- Liker les page Jerem Runner et Trail Entre Chien et Loup ;

- Aimer et commenter la publication en disant pourquoi vous voulez participer à ce trail ;

- Partager la publication pour multiplier vos chances.

Date limite de participation : 31/12/2016 ;

Tirage au sort et annonce des gagnants : 02/01/2017 (pour bien commencer l'année)

Alors, à vous de jouer et à bientôt.

Jerem Runner

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article