Jerem Runner

Un peu de news en vrac...

Ce matin, en me réveillant, je me rends compte que cela va faire 2 mois que je n’ai pas posté d’articles sur le blog… Alors que pendant ce temps, j’ai quand même fait quelques posts sur Intagram… Alors pour ceux qui ne sont pas très Instagram, je vais vous faire un petit article de news me concernant de façon brève avant de me remettre à réfléchir à écrire des articles régulièrement comme j’ai eu l’habitude de le faire.

 

La dernière fois que j’ai posté un article, c’était pour vous parler de ma troisième et dernière course de 2019, La Landsberg ! Vous retrouverez d’ailleurs l’article en cliquant ici. Depuis, je n’ai donc plus porté de dossards pour finir l’année mais j’en ai pas encore accroché un en 2020. Pourquoi ? Car j’ai décidé de me consacrer essentiellement au trail long et à l’ultra-trail au cours de cette année 2020 pour prendre comme une revanche en septembre.

 

Une revanche ? Oui ! Souvenez-vous, lors de mes premiers pas en ultra-trail sur celui du Haut-Koenigsbourg, j’ai abandonné suite à une blessure au genou au 75èmekilomètre sur 108 à parcourir.  Tout le monde autour de moi s’en souviens et tous savent cette envie de revanche (info pas très nouvelle sur le blog si vous êtes allez consulter mon calendrier 2020). Pour certains, c’est du suicide car ils n’oseraient jamais retourner sur une course où ils se sont blessés, pour d’autres c’est de l’admiration devant mon envie, ma détermination et mon besoin de boucler la boucle.

 

 

Donc, depuis le début de l’année, je consacre entièrement mes entraînements à ce projet en ayant coché 2 autres dates bien entendu plus tôt dans la saison.

 

La première qui arrive bientôt est le Défi des Seigneurs à Niederbronn organisé par Les Vosgirunners, les mêmes qui ont organisé La Montée du Winterbserg en novembre. Ce sera le 4 avril avec 79km et 2800m D+. Une bonne mise en jambe pour lancer la saison de trail de mon côté. Ensuite, ce sera direction Gérardmer avec ma petite famille pour me rand Trail de La Vallée des Lacs le 19 juin pour 90 km et 5300M D+. Une autre bonne mise en jambes avant d’entrer dans la dernière ligne droite de mon objectif principal qui aura donc lieu le 5 septembre.

 

Donc ça, c’était les news d’un point de vue projets sportif. D’ailleurs, m’a femme m’a glissé à l’oreille que si la Diagonale des Fous tombe un jour au milieu des vacances scolaires… Je pourrai tenter avant même de la prévenir de m’y préinscrire pour partager l’aventure tous ensemble.

 

D’un point de vue blog, compte Instagram et Facebook… Je suis beaucoup plus présent sur Instagram sans délaisser Facebook et donc je reviens également ici sur le blog. Cette présence m’a permis de maintenir mes partenariats avec TailWind Nutrition France et TR Point. Mais, il y a une petite nouveauté. Je fais désormais partie du team trail Kiwami Racing ! J’ai commencé à lâcher quelques photos sur les réseaux et à montrer les couleurs du team à l’entraînement il y a peu.

 

Et d’un point de vue personnel ? C’est peut-être pour ça que je n’ai pas forcément pris le temps d’écrire des articles. J’étais comme dans une impasse qui dure depuis plus de 2 ans mais qui m’a beaucoup affaibli en fin d’année. J’ai dû énormément travailler sur moi, me prendre en main avec le soutien de ma compagne, lancer une bouteille à la mer pour qu’on m’apporte de l’aide… Et aujourd’hui, il n’y a plus cette faiblesse, j’ai une forme incroyable et croque de nouveau la vie à 200% !

 

Je ne vais pas en dire plus, comme dit, je reste bref et reviendrai vers vous pour parler sport, entraînement et trail-running très bientôt. Certainement commencer par vous parler de mon premier d’entraînement, de protocole mis en place, de tests produits, etc….

 

A bientôt

 

Jerem Runner

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article