Jerem Runner

Zoomyn : Trail To Passion

Il y a des marques que tout le monde parle, il y a des marques que tout le monde connait, mais il y a aussi des marques qui naissent et qui tentent de se faire connaitre.

Zoomyn : Trail To Passion

Zoomyn tente cela via les reseaux sociaux, une campagne d'Apéro Trail à notre rencontre la plus simple, ou l'occasion de salon. Ils sont également présent sur des trails, mais ils se sont surtout fait connaitre avec leur finançant participatif avec les traileurs que nous sommes pour lancer la production des :

- T-shirt Manche Courte,
- Short,
- Buff,
- Manchette,
- Polaire...

Etant très ouvert à l'innovation et au lancement de nouvelle marque pour faire varier le marché qui est, il faut le dire, saturé, j'ai donc contribuer au lancement de Zoomyn, Trail To Passion.

Avec ma contribution, j'ai donc eu la chance de recevoir un lot: T-shirt, short, buff et des gels.

 

Zoomyn : Trail To Passion

T-shirt Atome :

Au premier contact, il faut vous l'avouer, j'ai été surpris par l'apparence du textile et par la matière totalement différente de ce que j'ai pu connaitre auparavant.

Le t-shirt, de couleur bleu, est doté d'une poche zippé du côté droit, d'un col avec fermeture zippé descendant bas sur le torse, et de matière respirante dans le dos facilitant l'aération.

Zoomyn : Trail To Passion

Short :

Un short au apparence classique mais aux avantage nombreux avec ces 5 poches très accessible.

Vous en avez bien entendu 1 zippé derrière, 2 sans zip (gauche et droite) mais un élastique permettant le maintien de que l'on y met, et 2 du côté droit de la taille de gel pour y glissé nos gels.

En complément du t-shirt, la tenue Zoomyn semble plus qu'adapté à notre en nous permettant d'emporter le nécessaire sur nos sorties sans s'encombrer d'un sac.

Zoomyn : Trail To Passion

Buff :

Un peu déçu par le buff, qui suit parfaitement le stylz Zoomyn. Je ne peux l'enfiler comme mes autres buff. Quand je l'enfile, tout est écrit à l'envers après l'avoir retourné puis rabaissé sur ma tête pour le mettre en bandeau.

Zoomyn : Trail To Passion

Les produits Zoomyn sont d'une qualité irréprochable pour une marque française qui se lance. Malheureusement je ne pourrai vous proposer que cette présentation générale des produits que j'ai reçu étant donné ma blessure. Mais je vous promet de vous faire un test terrain sur une belle sortie longue made in Zoomyn.

A très bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article